La Borie du Chevrier vue aérienne

La Belle Genèbre

FAUX

Françoise et Gérard Boillin, amoureux depuis plus de trente ans de la Dordogne, vous accueillent. A 20 km sud est de Bergerac, aux portes d’Issigeac, authentique cité médiévale. Vous trouverez leur charmante maison de caractère, nichée dans un hameau joliment restauré, à l’écart du bruit et de l’agitation.

Au coeur du Périgord pourpre

A deux pas des sites remarquables: entre Saint- Emilion et Sarlat, Monbazillac, Issigeac, Biron, les Eyzies et Lascaux. Après vos visites, vous apprécierez la sérénité de la maison d’hôtes. Suivant la saison, diverses activités culturelles, sportives, touristiques vous sont offertes. Vous profiterez des conseils éclairés de Françoise et Gérard.

Sur place, vous profiterez de la piscine à l’exposition privilégiée, vous vous reposerez au coeur d’une nature bienveillante.

Servi dans la salle à manger ou à l’ombre du tilleul, par de belles journées d’été vous partagerez un moment de convivialité autour du petit déjeuner continental.

1 chambre d’hôtes et 1 gîte

La chambre d’hôtes décorée avec soin par Françoise, vous offre l’occasion de retrouver le calme et la quiétude de la campagne authentique.

Le gîte qui peut accueillir au maximum 4 personnes (1 couple et 2 enfants) se trouve tout près de la maison tout en  étant indépendant, vous y apprécierez le confort  indispensable pour passer un séjour au coeur d’une nature préservée.

Dans un espace de verdure, les hôtes profitent de la piscine tout en respectant les conditions sanitaires en vigueur.

Infos pratiques

La Belle Genèbre

« La Genèbre »

242 chemin de Lagenèbre
24560  FAUX
GPS : 44.78367, 0.67254